petits faits liverpooliens…

Publié le

En fait vous pouvez voir, en vous baladant dans mes photos, que cette ville est particulière. Certains aspects m’échappent, même après 4 ans de vie, estudiante et laborieuse. Un exemple frappent est la crèche (nurserie, dans mes photos…). Vous regardez un bâtiment, grillagé avec barbelé, qui ressmble à une annexe de camps à Auchwitz en plein IIIe Reich, en vous rapprochant vouv vous appercevez que c’est un crèche… cette ville est comme ça. L’art, les statues, sont pas belle, mais vraiment pas belles. Je vais vous en mettre plus tard. Par contre il y a des trucs spectaculaires, comme la cathédrale anglicane, qui doit avoir la taille de Notre Dame, à peu près, et relativement vide à l’intérieure, on dirait un batiment tout droit sorti d’une BD des Chroniques de la lune noire, complètement gothique…
Je vais commencer à être plus soutenu dans mes post maintenant…
 
ciaaaaaaaao
Laisser un commentaire

