multilingual accident

Publié le

Voilà, j’ai passé un entretient jeudi, j’avais dormis peu, donc je suis dans le bus et je m’endors… on me réveille au terminus, c tla gare, donc nickel, je vais pouvoir prendre le RER pour rentrer sur Paris. Bon g la dalle, donc je vais acheter un kebab avant de prendre le RER. Je commence à demander au gars ce que je veux, et là le mec est ahuri, me répond pas, me regarde bizarre… je lui répète ma question, idem, il a l’air emmerdé, limite vexé… moi aussi parce que j’en ai marre, je suis naze et encore dans le gas de mon sommeil. Après un petit moment je me rends compte d’un truc… je lui parle en anglais, même pas remarqué que je lui parlais en anglais… moi qu’arrète pas de me foutre de la gueule des gens qui le font en pensant qu’ils se la jouent… le pire c que ge eu du mal à me dire de parler en français… le délire quoi, ça m’a scotché… le kebab était pas mauvais.
Laisser un commentaire

